Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2014

Armoire à pharmacie

Un petit avant/après comme vous aimez,un client m'a confié cette ancienne armoire à pharmacie,il voulait une peinture grise  et, rouge pour le tiroir,voilà le résultat:

DSC08330

DSC08339

DSC08338

DSC08340DSC08333

 

DSC08342

Je lui ai repeint aussi de la même couleur une patère qu'il avait.

Bonne semaine à tous

Ingrid

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'adore cette métamorphose!<br /> <br /> J'ai aussi une vieille armoire à pharmacie qui traine dans le garage et ton billet m'a donné envie de la relooker! merci pour ce partage d'idées!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Anaïs
K
Joli travail, elle est belle comme çà! (perso, j'aurai pas peint la patère). Des bises
D
j'aime beaucoup le résultat pour l'armoire à pharmacie !!<br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité