Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2014

Et une troisième!!!

Mais où vais je m'arrêter?, et oui encore une valise en carton chinée dimanche,j'ai déjà des projets pour la customisée.

J'ai trouvée aussi un joli tableau pour ma cuisine,une patère style écolier et un lot de patères.

DSC08465

DSC08469

DSC08457

DSC08458

DSC08464

 

Bonne semaine à tous

Ingrid

Publicité
Commentaires
C
du boulot en perspective !<br /> <br /> bon relooking<br /> <br /> Christelle
K
Tu me fais peur...est ce normal d'acheter autant de valise????<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité