Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2015

Nouvelles créations

Bonjour à tous,je n'ai pas chômée ces derniers temps,j'ai réalisée plusieurs cadres décoratifs et pèle mêles,dites moi ce que vous en pensez

DSC08720

DSC08687

DSC08688

DSC08695

DSC08690

DSC08702

DSC08704

Toujours avec des cadres chinés et de jolies tissus

Bonne journée

Ingrid

Publicité
Commentaires
B
C'est bien joli, tout en douceur et en couleurs !!!<br /> <br /> Bizzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
A
moi j adore les peles mele car en plus d etre beau ils sont utiles<br /> <br /> bisou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité