Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2014

Etiquettes et tampons!!!

Pas trés présente en ce moment,car je prépares mon marché de Noël qui se déroulera à Jassans Riottier (01)

Samedi 13 décembre:  de 10h00 à 19h00

Dimanche 14 décembre: de 9h00 à 18h00

!

J'ai ressortis mes tampons et voilà le résultat, de jolies étiquettes!

DSC08594

DSC08595

DSC08596

DSC08598

DSC08597

Merci de votre visite et pensez à "Liker" ma page facebook

Bonne soirée à tous

Ingrid

Publicité
Commentaires
F
très jolies ces étiquettes! J'aime beaucoup!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité