Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2014

A la page!!!

J'ai dorénavant une page facebook, allez faire un tour et n'oubliez pas de liker la page, merci les amis

Grisdoux creation sur facebook

10706351_10204805891328479_1350520200_n

Bonne semaine à tous

Ingrid

Publicité
Commentaires
M
pareil! il faudrait que je m'y mette aussi mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le courage... merci pour tous tes passages sur mon blog!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
D
Cela me rappelle qu'il va falloir que je m'y mette (suis plutôt Twitter pour le boulot)...à bientôt, Even
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité