Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2014

Bric à brac

Petit tour hier dans un bric à brac,et retour avec pleins de petites vaisselles

DSC08470

DSC08473

DSC08474

Voici "Chipie" notre petite dernière recueillie il y a une semaine!!!

DSC08477

j'ai craquée pour cette petite tasse à thé anglaise

DSC08475

DSC08471

Et cette théière très élégante

DSC08472

Bonne semaine à tous

Ingrid

 

Publicité
Commentaires
L
la théière est vraiment jolie ! <br /> <br /> j'ai 3 chats.. et ils sont très très curieux ! ;-)
D
Un bric à brac qui contenait des merveilles..je craque pour la théière...à bientôt, Even
M
J'adore faire des tours dans ces bric à brac! c'est toujours un immense plaisir de chiner de petites choses! en tous les cas, tu as su dénicher de la jolie vaisselle! Et le photo avec Chipie m'a bien rire car la mienne fait exactement pareil: elle vient sentir toutes les nouvelles affaires au cas où!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
L
trop belle ta petite chipie! <br /> <br /> belles vaisselles aussi
M
très belles pieces bonne acquisition
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité