Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2013

Belle journée

Hier a loyettes(01) ,il y avait une très belle et grande brocante,dans le coeur de la ville et au bord des berges du rhône,j'ai marchée au moins 3h30!!!Du coup aujourd'hui j'ai les jambes en compote,et oui mes muscles ont dormis tout l'hiver,lol!!

Voici mes trouvailles:

DSC06460

 

DSC06462Une mini travailleuse,je l'adooooore!

DSC06464Une grande boite à clef,tu vois sonia on a eu la même idée!

DSC06466Un bracelet en bois

DSC06459

Une patère deux bacs en fer pour mes pinceaux


Bien contente de mes trouvailles!

Je vais allée voir ce que vous avez déniché

Bonne soirèe

Ingrid

Publicité
Commentaires
S
Coucou Ingrid belle chine, oui j'ai trouvé moi aussi une boite à clef !!!! à nos pinceaux maintenant....<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises Sonia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité