Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2013

Cadeaux!

Hier ,c'était mon anniversaire (42 ans),j'ai passée une très belle journée en famille,avec un temps magnifique.

Après avoir soufflée mes bougies et  mangée de très bons desserts

DSC06448

 

 

DSC06445

DSC06443J'ai été très gâtée,voyez par vous même,

DSC06457

DSC06455

DSC06456Trop contente!!!

Bonne soirée à tous

Ingrid

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh je fête mes 42 ans début septembre :) Nous sommes de la même année !! Je découvre une chineuse comme moi c'est chouette !!
N
Joyeux Anniversaire en cette belle journée!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Hummmmm que cela donne envie ,!!! Un joyeux anniversaire avec un peu de retard tu as été gâté ton sac est sublime.<br /> <br /> Bises Sonia
M
les gâteaux font envie,beaucoup de cadeaux super
K
Miam miam ....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité