Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2013

Emy

 Commande spéciale pour la naissance de la petite EMY qui est née le 25 juin,j'espère que ça va plaire à ma cliente!

DSC06477Cadre ancien patinè,ce pèle mêle va être parfait pour accrocher ses petites photos!!!

DSC06475

DSC06476

J'ai aussi fait les soldes,le peu que j'ai trouvée me plaît bien!

DSC06467

DSC06468

DSC06469

DSC06470

DSC06472Et vous,qu'avez vous trouvé?

Bonne soirée

Ingrid

 

Publicité
Commentaires
L
très joli le pèle mêle.<br /> <br /> sympa aussi tes achats.<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité