Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juillet 2012

Mon ange!

Dimanche j'ai fais une petite brocante et j'ai enfin trouvée quatre petits cadres bombés qui seront bientôt transformés!j'ai trouvée aussi trois cadres.


DSC05244

DSC05264

J'ai finis deux pèle mêle/porte boucles d'oreilles que je mets en vente,donc si vous êtes intéressez contactez moi.(je les mettrais plus tard sur le site "fait maison")

Cadre ange,peint en blanc,avec rubans(dimensions:21x40,5)

20e (hors frais de port)


DSC05258

DSC05255

DSC05256

DSC05257

Cadre bleu,avec rubans(dimensions:29x39,5)

20e (hors frais de port)

DSC05253

DSC05249DSC05250

 

DSC05251

DSC05252A bientôt,ingrid

DSC05263






 

Publicité
Commentaires
M
les marques pages cuisine sont super jolis je vais passer commande
C
Quelle chance d'avoir trouvé ces petits cadres bombés !Tes créations sont ravissantes et très raffinées !
M
super les marques pages pour enfant je veux passer commande
K
Une préférence pour celui avec l'ange...<br /> <br /> Merci pour ton message !<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
K
J'aime beaucoup le cadre pour les boucles ange, mais c'est aussi un pele mele. Encore bravo.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité