Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2012

Bleu,Blanc,Rose!

Après avoir fais toutes les taches ménagères de la semaine(repassage,ménage rangement...),après avoir débroussaillé le potager(avec autant de pluie,je vous dis pas les mauvaises herbes!!!),après m'être reposée aussi(oui c'est méritée quand même lol!),je me suis mis au boulot:j'ai commencée quatre pèle mêle,dont un pour une future naissance donc pas de photo,pour la surprise!


 

DSC05235

DSC05232

DSC05233


Bonne soirée a vous qui passez par là et laissez moi un commentaire cela me fera très plaisir.

DSC05142

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'ange (parce qu'il me ressemble un peu!!!). C'est vrai que ses couleurs sont fraiches. Bises a+
V
Bravo,j'aime ces teintes...!J'ai eu le même problème sur ton commentaire,mais je vois que c'est corrigé...<br /> <br /> Moi,j'ai commencé par le jardin,et le bricolage,du coup dans la maison,c'est le Bazar !!!<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette...!!!<br /> <br /> Douce soirée à toi...
G
Les couleurs sont très actuelles pour ces cadres. Merci de tes passages chez moi, j'ai eu du mal à te retrouver, car quand tu laisses un commentaire, l'adresse de ton blog n'est pas complète, du coup on ne peut pas de répondre ou aller sur ton blog.<br /> <br /> Mais je suis tenace, j'ai fini par te retrouver ! lol<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité