Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2012

Mon potager

ça pousse, ça pousse dans le potager!j'ai cueillis ce matin deux belles courgettes  et une poignée de tomates cerises.Les autres tomates commencent à rougir,il était temps!!!


DSC05262

DSC05261

DSC05269

DSC05268


 

Publicité
Commentaires
B
Huuuuuum ça sent l'été ;) J'ai fait un petit tour sur ton blog, tu fait de très jolies choses. Je me permet de te mettre dans les liens sur mon blog. Bonne continuation.
K
Miam miam... on va pouvoir manger une bonne salade de tomates et de courgettes marinées dans d'huile d'olive...vacances et soleil...trop bien.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité