Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2012

Vacances

YOUPI!!!!C'EST LES VACANCES,programme chargé:

 

  • Se reposer
  • Bricoler
  • Nager
  • Être dehors le plus possible,si la météo le permet
  • Petit déjeuner dans le jardin,j'adore
  • Lessiver,traiter,peindre,coller agrafer,patiner...pleins d'idées à exprimer
  • Se reposer,oui je sais je l'ai déjà dis mais c'est essentiel,non?
  • Se balader,flâner,rêver.
    Ces deux là sont en vacances toute l'année,quelle chance!Bonne soirée

    DSC05222

    DSC05200

    DSC05217


Publicité
Commentaires
V
Bien beau programme...Profites en bien !!!<br /> <br /> A bientôt...
S
J'ai les mêmes à la maison ! Toujours à bailler et à se prélasser alors que toi tu cours dans tous les sens, c'est écoeurant ! <br /> <br /> Mais ils sont tellement adorables ces petits amours... <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Sandrine
C
Passe de bonnes vacances, et surtout profites en bien! =)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité