Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2014

Le moustachu

A l'expo dimanche il y avait aussi un vide grenier et j'ai trouvée un joli cadre sculpté avec une photo d'un beau moustachu!Cadre prévu pour un pèle mêle pour une future naissance.

DSC07797

DSC07798

DSC07799

DSC07800

Tu as vu Karinou il a une belle cravate le monsieur!

Bonne soirée

Ingrid

Publicité
Commentaires
K
Une cravate pour moi et une moustache comme toi...je rigole!!!!<br /> <br /> Bises
M
le cadre me plait pour le pèle mèle d'emylie,la photo elle est pour toi et la cravate pour karine !!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité