Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2014

Anniblog deux ans!

Nouvelle bannière pour une nouvelle année de blog,cela fait déjà 2 ans que je partage avec vous mes créations,mes trouvailles et des moments de vie,merci à vous pour vos gentils commentaires et vos visites,allez c'est parti pour une troisième année!!!

Bon week end à vous tous

Ingrid

DSC07470

 

Publicité
Commentaires
K
Alors Happy Anniblog et bonne continuation! Bisous
A
Joyeux anniblog :) Bisous
S
Bravo, joyeux anniblog, continue tes très belles créations...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité