Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 août 2013

Dans les étoiles

Le pèle mêle ÉTOILES est parti dans une nouvelle maison!Merci charlène

DSC05454

DSC05453Pour moi c'est enfin les vacances YOUPI!!!

Bonne semaine a vous tous

Ingrid

 

Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes<br /> <br /> Biz,Ingrid
S
Coucou Ingrid moi je suis de retour ..... bonne vacances il est très joli ce pèle-mêle !!!<br /> <br /> Biz Sonia
C
Bonnes vacances ;)
A
Bonnes vacances...et des étoiles plein les yeux.<br /> <br /> Bises. Sylvie
F
Bonnes vacances !! Il est chouette ce pèle-mêle :) Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité