Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2013

Ma campagne

Quelques clichés pris au retour d'une brocante hier.

Qu'on est bien à la campagne!!!

DSC06719

DSC06711

DSC06714

DSC06717

DSC06720

DSC06725

DSC06730Des jolies trouvailles!Deux cadres,quatre bols "comptoir de famille" et un porte manteau,qui deviendra porte foulards

DSC06748

DSC06749

DSC06750

DSC06745

DSC06746Puis une petite grenouille est venue me rejoindre dans l'eau!

DSC06756

DSC06760

DSC06754

 

Elle est trop mignonne!

Bonne semaine à tous

Ingrid

 

Publicité
Commentaires
A
jolie chine!! <br /> <br /> j aime la campagne aussi pour la tranquilité en plus elle offre de jolis paysages!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> anita
M
quand il y aura une douzaine de grenouille achète du persil et hop a la poele ha ha ha
S
Superbe ton billet qu'il doit faire bon vivre ....<br /> <br /> Biz Sonia
A
J'adore tes pèles mêlés, beau travail.
A
De passage,<br /> <br /> Tu as de la chance pour tes découvertes, car en ce moment pas super mes chines (rien). Houa!! La piscine et en plus des copines..<br /> <br /> À bientôt. Sylvie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité