Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2013

TAG

 Nina de nina...ninana  m'a selectionnée pour un tag (un grand merci  )

 

Voici un petit rappel des règles pour les nominées :

 

  1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle-même.
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a donné et créer 11 questions aux personnes suivantes.
  3. Choisir 11 personnes (de moins de 200 abonnés) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  4. Les informer, c’est mieux si vous voulez que les personnes jouent le jeu !
  5. Dernière condition : ne pas taguer la personne qui vous a tagué !

 

 Alors vous êtes prêtes je commence par 11 choses sur moi:

-Je suis une grande paresseuse

-J'ai 3 chats,Zoé,Myrtille et Barney

-Je suis une personne émotive

-J'ai la phobie des insectes(pourtant je les trouvent fascinant)

-J'aime la musique pop rock

-A la mer ou à la piscine je nage comme un poisson(plus une sirène!!!)

-J'ai vécu 24 ans à marseille,je suis maintenant dans l'isère

-Je rêve d'avoir un combi ww

-Je suis nulle en couture

-Ma serie préférée c'est FRIENDS

-J'adore les fraises


Mes réponses aux questions de Nina sont:

 

 

Si vous deviez partir vivre à l'étranger, vous iriez... ?Malte

 

Si vous deviez revivre une journée de votre vie passée, ce serait...?La fête d'anniversaire de mes 40 ans (je vais avoir bientôt 42 ans)

 

Si vous pouviez prendre un verre avec une célébrité, ce serait...?Louis la brocante,lol!!!

 

Si vous pouviez changer de prénom, vous vous appeleriez...?Je ne changerais pas j'aime bien le mien!

 

Si c'est brocante ou couture, vous choisissez...?Brocante bien sûr!

 

Si vous pouviez retrouver un/une ami(e) d'enfance, ce serait...?Sophie,ma meilleure amie de l2 ans à 24 ans

 

Si vous devez choisir entre fromage et dessert, vous prenez...?Fromage

 

Si vous gagnez au Loto, la première chose que vous faites, est...?Je quitte la france et je voyage

 

Si c'est vanille ou chocolat, vous prenez...?Chocolat,miam!

 

Si vous pouviez vous débarasser définnitivement d'une tâche ménagère, vous choisissez...?Le repassage,je déteste!!!

 

Si c'est week-end en ville ou week-end à la campagne, vous allez...?A la campagne


Mes nominées sont:

Cyrielle etc...

Les secrets dInaya

Le boudoir d'antan

Custom'bricol'

Gris taupe et compagnie

Parfum d'intérieur brut

Gris lapin

Maison de famille

Manon 21

L'air de rien l'air du temps

Tête d'ange

 

 Pour les liens voir colonne de droite


A votre tour de répondre a mes questions,allez c'est parti!

-Chaise longue ou ballade?

-Pourquoi ce nom pour votre blog?

-Chat ou chien?

-Lève tôt ou couche tard?

-Votre couleur fétiche?

-Quel film  avez  vous aimé dernièrement?

-Quelle est votre prochaine destination de vacances?

-Avez vous un tatouage si oui lequel?

-Quel est votre déco intérieur?

-Ville ou campagne?

-Votre objet préférée chez vous?

Allez a vous de jouer!

Merci de  votre participation

Ingrid

 

Publicité
Commentaires
N
Un charmant point commun nous avons 6 chats à toutes les deux!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
j'ai beaucoup aimé lire ce tag!!!<br /> <br /> véro
S
Coucou j'adore et j'adhère !!!! <br /> <br /> biz Sonia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité