Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2013

Mes petites maisons...

Enfin mises en couleur de mes petites maisons casiers (bientôt dans ma boutique)

DSC06362

DSC06363Plus de détails

DSC06345

DSC06352

DSC06357

DSC06338

DSC06339

DSC06340

Il y a encore une petite "Myrtille" qui s'est incrustée dans ma séance photos!!!

Bon week end,merci de votre visite

Ingrid

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as dû passer un agréable moment de création à décorer ces petits casiers !!! Mon préféré : le gris évidemment ;-) mais pour ceux qui aiment la couleur, il y en a pour tous les goûts ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Delph
S
Elles sont magnifiques, pleines de charme et de douceur, une caresse à Myrtille !!!<br /> <br /> Douce soirée Sonia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité