Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2013

Muguet et brocante

Merci pour tous vos commentaires sur mon premier anniblog!

Et pour ce premier jour de mai voici le joli muguet que l'on m'a offert

DSC06301

Dimanche je suis allée à 2 brocantes,voici mes trouvailles:

DSC06288

DSC06289

Un petit cadre,un porte torchons,une petite maison casier et un porte courrier.


 

Ce matin aussi j'ai trouvée aussi mon bonheur dans une belle brocante près de chez moi:

DSC06294

DSC06297

DSC06299Trois cintres anciens,trois maisons casiers(ben oui c'est mon nouveau truc!!!)

Un porte courrier,une boite à clefs et trois petits cadres.

Merci de votre visite

Bonne journée

Ingrid

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
De bien jolies trouvailles a ces vides greniers, le porte lettres est sympath.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Hate de voir la customisation des maisons casiers!!! :)
P
Bon je suis un peu en retard- mais je te souhaite un très joyeux anniblog et surtout encore de longues années de partages dans cette aventure !!! <br /> <br /> Jolies chines, y a plus qu'à bricoler maintenant ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delph
S
Que de jolies trouvailles..... J'adore les cadres et ce joli brin de muguet <br /> <br /> Biz Sonia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité