Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2013

Avant/ aprés

Il y a quelques jours j'avais trouvée une boite à clefs dans une brocante souvenez vous

DSC06280

DSC06281

A la façon de custom 'bricol' (voir lien,colonne de droite) la voilà  maintenant vêtues de noir et papier ancien

DSC06302

DSC06309

DSC06320

DSC06321

DSC06322

Alors ,elle vous plaît?

Merci de votre visite

Ingrid

 

 

Publicité
Commentaires
P
Joli le Relooking... Toujours de bonnes idées ma Gridoux ! Bises <br /> <br /> Pascalou
C
Bravo! Merci pour le lien!☺
L
Un Relooking bien sympa...
S
Ah moi oui !! Elle me plaît... elle est superbe bravo !!!<br /> <br /> Biz sonia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité