Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2012

MIAM,MIAM

Entre fromage et chocolat mon coeur balance

DSC05698

DSC05701A vendre dans ma rubrique "A VENDRE" (tout simplement lol!!!)

Belle soirée a vous tous

Publicité
Commentaires
K
Si votre coeur balance entre fromage et chocolat.... achetez les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ma commande cadeau de Noël, tu as vraiment bien réussi le pêle mêle que je t'ai commandé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise et encore bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité