Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2012

Ce matin...

...En me levant,le paysage était tout blanc,il a neigé toute la nuit,c'est beau tout est cotonneux!

DSC05741

DSC05743

 


Pour le petit MAXENCE qui est né il y a un peu plus d'un mois (bébé adorable!!!) je lui ai fait pour sa chambre un pêle mèle à son image,voyez par vous même

DSC05707Mon marché de Noël se rapproche ,tout est" presque" prêt ,j'espère que ce que j'ai préparée va plaire!!!

A bientôt,bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
L
ce pèle mêle rend super bien dans sa chambre, merci encore.à samedi au marché bisous
P
Tout blanc ici aussi, ma Gridou !! <br /> <br /> Je vois que tu ne chômes pas... Encore de bien belles choses !!<br /> <br /> Bon marché de Noël, ça va plaire, c'est sûr...<br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> Pascalou... (ça rime) !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité