Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2012

Mes cadres du 1er mai

Voici les cadres que j'ai chinés mardiDSC05022DSC05020DSC05021Aujourd'hui j'ai commencé 3 pèles mèles, un pour une cliente,et les 2 autres pour la brocante que je vais faire le 8 mai a belleville sur saone en tant qu'exposant,pourvu que le temps soit au rendez vous!

Bonne soirèe et merci pour vos visites.DSC05016

Publicité
Commentaires
C
Joli le premier cadre! Je te le réserverai bien pour un futur pêle-mèle! Mouahahah!! Bon week end!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité