Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2012

Chine du 1er mai

Aujoud'hui une seule brocante mais 7 cadres trouvés,pas de photos car avant tout je dois enlever les canevas et peintures qui se trouvent a l'interieur.Si si c'est mieux pour les âmes sensibles lol

Bonne Soirée

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite la bienvenue sur la blogo.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cécile
K
Oh !! Une petite nouvelle ?<br /> <br /> Bienvenue ! Je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog. C'est gentil.<br /> <br /> Je vois que tu vends tes créations sur fait maison, c'est génial ! <br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt.<br /> <br /> Karine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité