Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2014

La parisienne

Ma cliente voulait un cadre ovale, rouge,un tissu gris et féminin,j'ai mis du ruban dentelle rouge,rajoutée des diamants(faux bien sûr!) sur des petites épingles,voilà le résultat,un pèle mêle glamour et original.

DSC07474

DSC07476

DSC07477

DSC07480

DSC07481

DSC07483

Cadre style Art Déco:Chiné

Tissus "La parisienne" et ruban:Mondial Tissus

Il va trouver sa place dans sa chambre et va accueillir les photos de sa famille.

Alors ,il vous plaît?

Bonne soirée à vous tous

Ingrid

Publicité
Commentaires
A
je suis ravie de mon cadre la parisienne merci ingrid , tu as bien saisi ce que je voulais trop beau merci encore
J
j'adoooore! bisou judith
K
Super original ton cadre. J'aime beaucoup l'association du rouge avec le tissu en noir et blanc. Tout en féminité mais pas 'cucu". Bravo Elle devrait être ravie! Bises.
V
Bonjour<br /> <br /> tres jolie cette idée de cadre rouge je le trouve raffiné tres beau tissu<br /> <br /> votre travail me ravie comme toutes vos trouvailles. bon dimanche<br /> <br /> Cordialement Vivi
M
il est superbe, trés réussi , et glamour bien un truc de fille,bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité