Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2013

Mon sapin!

Cette année mon sapin sera minimaliste et éphémère!

Je l'ai fabriquée à partir de bois de cagette,quelques déco et le tour est joué!!!

DSC07418

DSC07419

DSC07420

DSC07421

DSC07422

DSC07425

Bonne journée à tous

Ingrid

Publicité
Commentaires
B
Tos sapin est très original ... et unique en son genre ! Il fallait y penser: je trouve que tu as eu une très bonne idée, à conserver pour une année future !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sara
J
original! bise judith
C
Nooon nooon nooon noooooooooon!! Non je ne suis pas un écureuil !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai vu un calendrier de l'avent sympa en vitrine, je te l'envoie par mail ça pourra peut être te donner des idées pour ton prochain marché de Noël!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse et Chocolat<br /> <br /> <br /> <br /> Flux Flex Flox Flax!!!!! Tchoussss!!
S
Alors là, je vais surement m'en inspirer ( si cela ne te dérange pas) car je n'est toujours pas de sapin et le tien est vraiment une superbe idée<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> Sylvie b.<br /> <br /> -de plus, il se trouve qu'il me reste une palette!
S
original, et peu encombrant !!! bises sylvie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité