Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2013

Brocante du dimanche!

Hier,j'ai chinée de jolies choses,voyez par vous même:

Une douzaine de revues de broderies et de mode des années 1907 à 1952

DSC06971Un cadre ancien doré

DSC06974

DSC06975

Des pinces à condiments

DSC06973

 

DSC06949Un montant de chaise ancienne,que je vais transformer en porte manteaux (ou autre)

DSC06957

DSC06976Bonne semaine à tous

Ingrid

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes revues ...également , hâte de voir la transformation du dossier<br /> <br /> de chaise.<br /> <br /> Bises. Sylvie.
N
Très belles revues...<br /> <br /> Tu nous montreras le résultat de la transformation du haut de chaise: c'est une excellente idée!<br /> <br /> Bon bricolage,<br /> <br /> Nina
S
Superbe récolte dis moi !!!!! tes revues j'adore.... hâte de voir le après pour le haut de chaise .....<br /> <br /> Douce nuit Sonia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité