Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2013

Collage

J'ai adorée les collages que "chiffonnière d'étoiles" a fait pour son meuble(allez voir son blog les photos sont sympas) ,j'en avais fait pour des pêles mêles,et ça me donne vraiment envie d'en refaire!

DSC05747

 

DSC05752

DSC05751Photos,vieux papiers,magazines attendez moi j'arrive!!!

A bientôt,Ingrid

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec de vieux papiers , on arrive à faire des merveilles ! La preuve avec ces créations vraiment originales !
P
Effectivement avec un joli cadre en plus, le rendu est plutôt sympa !!!<br /> <br /> Bizzz et bonne fin de semaine<br /> <br /> Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité