Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2012

6 mois

Aujourd'hui cela fait six mois que j'ai mon blog et que je partages avec vous mes chines,mes créas et les petites choses de la vie.Je vous remercie de passer par là et de laisser des messages que je lis toujours avec grand plaisir,encore un grand MERCI!!!

Voici mes dernières trouvailles:Deux  petits accroches torchons en forme de cafetière,un cadre rond(c'etait un miroir),deux anciens paris Match de 1939 et 1940 et un petit livre de couture des années 60(les images m'ont fait craquer!!!)


DSC05537

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
T
Salut l'Artiste Chineuse,<br /> <br /> je trouve tes créas.superbes!!<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de venir<br /> <br /> flaner dans ta boutique virtuelle...<br /> <br /> où l'on y découvre de vraie merveille (pêle-mêle N.York) que j'Adoooore !!<br /> <br /> @bientôt Grisdoux.<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> T.C
K
ENFIN !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu prends un peu de temps pour ton blog.<br /> <br /> Bises retourne vite a tes création il y a encore beaucoup de travail.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité