Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2012

cousine

Petit cadeau pour ma cousine Isabelle,chez qui nous avons passé une très bonne soirée,un pêle mèle dans les tons et couleurs de son interieur.


DSC05208

 

DSC05203

DSC05205

DSC05207


Aujourd'hui par ce beau temps j'ai fait deux brocantes,j'y ai trouvée un sac sacoche couleur kaki,un cadre comme je les aime avec une belle photo et deux petits cadres ovales qui seront transformés bien sûr!!!


DSC05210


Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tous tes jolis pêle-mêle. Si tu avais une case "newsletter", je m'abonnerais avec plaisir...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
C
Il est trop beau ce pêle-mèle!!
V
Trés sympa ce pêle-mêle,Cousine Isabelle a bon goût...!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité