Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2012

Rose et gris

J'ai  une commande à préparer pou une cliente,à l'occasion d'une naissance d'une petite fille,sa chambre est rose et grise,je lui est proposée un cadre(peint en gris ou rose) et des papiers(+  petits détails),elle doit faire son choix..Je vous le montrerais fini.

Bonne soirée et bonne fête aux mamans(et à la mienne en particulier).


DSC05138DSC05150DSC05149DSC05140

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité