Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2012

Bleu

Je veux du bleu!j'espère le voir bientôt dans le ciel,en attendant voici celui que l'on trouve dans mon home sweet homeDSC05071DSC05070DSC05073DSC05066DSC05062 DSC05064DSC05068DSC05075DSC05067Bonne soirée

Publicité
Commentaires
U
Belle découverte que ton blog!!<br /> <br /> Pas de newslettre? <br /> <br /> Je ne vois pas où m'inscrire pour te suivre.<br /> <br /> Bravo à ton talent!
G
ben !! tu as raison ... une note ensoleillée ... sympa !! bisous
T
et oui, du bleu on veut du bleu!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité