Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2014

Et une de plus!!!

Petite chine,j'ai craquée pour cette petite valisette,hâte de refaire l'intérieur,mais je compte sur votre aide,je n'ai pas trop d'idées pour la couleur,les motifs,elle sera destinée à ranger mes rubans et dentelles.

J'ai trouvée également des cravates pour ma soeur.DSC08454

DSC08447

DSC08451

Bonne semaine à tous

Ingrid

Publicité
Commentaires
M
tu comptes partir en voyage avec toutes ces valises?
S
oh belle trouvaille, t'a collection s'agrandit !!!<br /> <br /> bises sylvie
K
Pour le devant ou c'est abimé pourquoi pas une grosse étiquette même tissu que l'intérieur....a suivre dans le prochain épisode que devient ma valisette....bises
K
J'aime bien l'idée des rayures comme sur l'existant ou un vichy rose fille ou marron....
K
Super les cravates, encore du boulot!!!! Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité