Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2014

Ma valise en carton

Ma petite valisette chinée la semaine dernière,a été nettoyée et l'intérieur tapissée avec des chutes de tapisserie fleuris style anglais,je l'ai finalement laissée dans son jus à l'extérieur car de temps en temps faut laisser les marques du temps à ces jolis objets.

Elle va être parfaite pour ranger mes tissus

DSC08433

DSC08434

DSC08435

DSC08436

DSC08444

DSC08440

Bonne semaine à tous

Ingrid

Publicité
Commentaires
K
Joliment prête à servir à nouveau!
A
elle est ravissante ta valise avec cette tapisserie anglaise!!!<br /> <br /> belle journée ensoleillée!<br /> <br /> véro
S
la voilà prête pour une deuxième vie et pour accueillir plein de choses qui seront bien à l'abri !!! bises sylvie
M
bien l'intérieur ,il vaut mieux l'extérieur tel quel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité