Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 août 2014

Emily jolie

Pour la naissance de sa petite fille ma cliente m'a commandée un pèle mêle personnalisé,elle voulait du rose et un cadre à noeud,voici le résultat:

Un cadre à noeud chiné(comme d'habitude),peint en rose bonbon,du molleton ,un tissu à pois,des rubans et des pinces papillons et le petit plus son prénom et un coeur brodé par mes soins

DSC08305

DSC08308

DSC08317

De mon côté je lui ai offert cette petite création pour décorer sa chambre

DSC08310

DSC08311

DSC08313

bon week end à tous

Ingrid

Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup cette idee du cadre dans un cadre<br /> <br /> odile
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité