Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2014

Visiteuse!

Une petite visiteuse du dimanche!

DSC07981

DSC07985

DSC07986

Elle est venue me souhaiter mon anniversaire et oui j'ai 43 ans aujourd'hui!!!

Bonne semaine à tous

Ingrid

Publicité
Commentaires
D
Bel anniv en retard...je suis légèrement plus vieille mais passer les 45 ...je trouve que cela va vite après !!!! Biz; @ bientôt, Even
N
Très bel Anniversaire!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
ahhh tres bel anniversaire à toi,je te fais un gros poutou<br /> <br /> odile
M
elle est mignonne !!!!
K
Un très joyeux Anniversaire!! Des bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité