Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2014

Jour de chine

Le jeudi de l'ascension brocante à crémieu, mes trouvailles :une taie d'oreiller ancienne et un petit miroir piqué à souhait

DSC07948

DSC07949

DSC07941

Coup de coeur pour une boutique à qui j'ai proposée mes créations ,affaire à suivre!!!

DSC07952

Et enfin mes chines du jour (toujours à crémieu) ,une patère cages à oiseaux,un plaid boutis blanc et deux paires de petites chaussures de bébé pour des futures créations.

DSC07937

DSC07939

DSC07940

DSC07942

Avec ce beau soleil c'est agréable de se ballader en brocante!

Bonne semaine à tous

Ingrid

Publicité
Commentaires
K
J'aime ton miroir tout piqué...et le boutis est très beau. Bises.
M
des petites chaussures pour Emily?les patères sont super
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité