Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2014

Macarons de printemps

Voici mes dernières créations,deux pèles mêles à croquer!

Le premier un ancien cadre peint en blanc,joli tissu "macarons"(fond molletonné),ficelles à perles multicolores,pratique pour accrocher des recettes,des petits mots,photos ou bijoux,c'est vous qui voyez.

DSC07614

DSC07615

DSC07618

DSC07619

DSC07621

Cadre chiné ,Tissu:Mondial tissus ,Ficelle perles:Casa ,Marque page:Home made

Le deuxième,un cadre ancien peint en rose,tissu "pâtisserie"(fond molletonné),rubans rose

DSC07608

DSC07609

DSC07610

DSC07611

DSC07612

Cadre chiné, Tissu:Mondial tissus,Marque page:Home made

C'est le moment du soleil,des fleurs et des vides greniers

Vive le printemps!!!

Bon week end à vous tous

Ingrid

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai une préférence pour le premier cadre (l'autre trop rose pour moi...trop girly)..mais les goûts et les couleurs...et merci de nous montrer ces belles créations
M
on en mangerai a table!!!
M
on en mangerai a table!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité