Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2013

Galanterie

Un avant /après ,avec ce cadre ovale chiné il y a quelques temps ,transformé en pèle mêle (ou porte boucles d'oreilles).Il est peint en noir,le fond c'est du papier ancien de musique(ma soeur l'a chiné pour moi,merci à toi!),deux ficelles en lin,un papillon en bois,et voilà le résultat

Avant

DSC06279Aprés

DSC07233

DSC07234

DSC07235

DSC07237

DSC07231

Il sera bientôt en vente en boutique.

Il y en a un qui ne m'aide pas beaucoup il dort toute la journée(quelle chance!!!)

DSC07202

Bonne soirée

Merci de votre passage

Ingrid

 

Publicité
Commentaires
N
Belle transformation, <br /> <br /> j'adore !
K
Très joli et raffiné. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
C
Waouw quel changement! Il est superbe!<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
K
Que des petites choses simples pour former un très joli cadre. Bises
S
VOILA UNE BELLE TRANSFORMATION<br /> <br /> SYLVIE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité