Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2013

Roses et diamants

Voici le cadre que j'ai offert pour l'anniversaire de ma maman.

Un cadre que j'ai peint en gris assez doux,les roses sont patinées argent,j'ai fait un collage à partir d'une carte ancienne de lyon(la région où elle est née), deux photos d'elle enfant,des coeurs en diamants pour son côté "bling bling"!!! ,de la dentelle,et voilà le résultat:

DSC07213

DSC07214

DSC07215

DSC07216

DSC07217Bonne soirée à tous

Ingrid

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau cadre qui a dû ravir ta maman !<br /> <br /> J'adore ces roses de chaque côtés<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
L
Un cadeau home made n'a pas son pareil pour rendre heureuse une maman et celui ci est ravissant avec ces détails qui vont la faire fondre !
S
Une très jolie création, pour un événement aussi important.<br /> <br /> Bises. Sylvie
K
Elle doit être ravie, c'est sûr! C'est chouette les cadeaux personnalisés. Bonne journée.
M
belle enfant mais surtout mies en valeur dans ce superbe cadre félicitation pour ce travail soigné
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité