Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2013

Derniéres trouvailles...

Voici mes trouvailles de mes deux dernières brocantes

DSC06373Une maison casier,un mini plateau ,un petit cadre,des accroches torchons

DSC06370Un cadre de fenêtre

 

DSC06371Deux très beaux cadres anciens


DSC06374

Dans la ville ou je travaille il y avait les encombrants ,j'y ai trouvé un tabouret,et deux petits casiers...

DSC06375

...et cette jolie caisse en bois

Je n'ai plus qu'a me mettre au boulot maintenant!!!

Bonne soirée

Ingrid

Publicité
Commentaires
L
D'aussi jolis casiers aux encombrants !! Une joie de chineuse j'imagine :)
G
Coucou,<br /> <br /> Le cadre avec les roses est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Biz
M
j'aime beaucoup les deux cadres je vais en réserver un
S
Coucou Ingrid de très belles trouvailles !!!! la caisse est somptueuse ....ainsi que les cadres j'adoreeee !!!<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Sonia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité