Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2013

Sans modération!

Quelques caisses de vin et je crée sans modération! Je vous rassure je n'ai pas bu toutes les bouteilles de vin,pour le coup à boire avec modération lol!!!

 

DSC06049

DSC06045

DSC06047J'ai fais une patère pour la cuisine, torchons et tabliers seront à disponibilité

DSC06041

DSC06042

DSC06043J'ai commencée aussi à peindre des caisses pour faire des étagères

DSC06169

DSC06170Je vous les montrerais quand elles seront finies

Bonne journée à tous et merci de vos visites

Ingrid

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité