Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2013

Petits écoliers

C'était pour le Noël 2011,j'avais chinée deux petits bureaux pour mes neveux,j'ai poncée les plateaux et les ai cirée, peint le compartiment avec une couleur rouge pour l'un et vert anis pour l'autre et enfin repeint les piètements en noir.En bonus leur prénoms au pochoir sur les chaises chinées elles aussi.

DSC04418

DSC04416

DSC04417

DSC04420DSC04421

Voila,en attendant que la saison des brocantes arrive,je vous montre mes anciennes chines!!!

J'espere qu'ils vous plaisent mes petits bureaux!?

Bonne soirée à tous et merci pour vos visites.

Ingrid

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ils sont superbe ..... biz Sonia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité