Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2013

Industriel

Inspirée par le dernier post de Delph (P.I.B),je vous montre mes chines "indus écolier"

DSC06100

Petit bureau d'écolier

DSC06097DSC06099DSC06101DSC06095

 

 

 

DSC06102

Tabourets hauts de laboratoire

DSC06104

Chaise d'atelier

 

DSC06105DSC06103DSC06107

 

Lettres d'imprimerie et petite lampe de bureau

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci pour vos visites et messages

Bonne soirée,Ingrid

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est très chouette tes chines me donnent envie !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
P
Merci Ingrid pour ce clin d'oeil trop sympa !!!! Je suis hyper touchée !!! <br /> <br /> Tes chines sont superbes : le tabouret avec dossier et ta petite lampe sont mes coups de coeur !!! J'espère qu'on aura le plaisir de voir le tout en ambiance ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> Delph
K
je trouve que c'est super <br /> <br /> j'adore ta chaise bureau<br /> <br /> je vais en avoir une bientot moi aussi pour mon atelier!!<br /> <br /> je vois que ma cop's" delph" est a l'honneur***je valide ton choix!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité