Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2012

C'est fait!!!

Youpi,j'ai fait mon premier marché de Noël.Bonne ambiance,et vente,pour une première pas si mal,j'ai eu de très jolis compliments,ce qui m'a réchauffé le cœur,je vous montre quelques photos de mon stand.

Un grand MERCI à ma grande sœur pour son soutien et sa compagnie,pour ces deux jours!

Merci à tous de vos visites

DSC05799

DSC05800

DSC05801

DSC05802

DSC05803

 

Publicité
Commentaires
S
plein de jolies choses cela donne vraiment envie.....
O
super presentation qui donne envie d'acheter pour les derniers cadeaux qu'il me res a faire ,de plus les marques pages cela fait un+ pour ajouter aux enveloppes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité