Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2012

Boulot,boulot!

En ce moment,je suis à fond dans les peintures et pinceaux,je continue mes cadres et autres bricoles.Mais heureusement j'ai mon apprentie myrtille!!!

DSC05594

DSC05589

DSC05591Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
G
Ca c'est de l'aide !<br /> <br /> Moi aussi boulot à fonds en ce moment.<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité