Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2012

Ma star!

Myrtille,7 ans,c'est ma star,un sacré caractère mais je l'adore!!!

DSC05446

!DSC05189

DSC05423

DSC05444Derniers " pèle mêle" réalisés en gris évidemment!

DSC05454

DSC05448

DSC05449

DSC05450

DSC05453

Bonne soirée et bonne rentrée à tous

          

Publicité
Commentaires
M
on ne peux pas dire que cette chatte a une de chien ,elle est en train de rever a sa tante karine qui a trop envie de la prendre en vacances chez elle!!!!!!!!
C
Comme elle est mignonne cette chatte qui semble aimer le mot paresse ...et tes créations sont pleines de romantisme !
S
Chez nous aussi,la star c'est Prune notre chatte tigrée. Elle ressemble beaucoup à la tienne en plus dodue il me semble!!<br /> <br /> Après une grosse intervention, elle a un énorme pansement à la place des poils du ventre si doux...Vivement la repousse!!!<br /> <br /> A bientôt,
K
Quoi c'est elle ta star... c'est pas moi alors!!!
T
les chats tigrés ont du caractère!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité