Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2012

Vitaminés

Ma série de marque page est terminée,pour des lectures vitaminées!Bientôt sur "Fait maison" (Grisdoux création)

DSC05441

DSC05440J'ai récupérée des petites barquettes en bois,que je vais peindre qui serviront de range-marque page!Qu'est ce que vous en pensez?

DSC05437

DSC05438

Petit tour avant hier chez le suédois,retour avec un petit carnet,offert par ma grande soeur.

DSC05434

 

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
J
C'est tres joli tous ces fruits ca donne de la gaitee au page biz
T
pour une rentrée lecture pleine de pep's!!
V
Mmmmmmmmmm...ravissants et appétissants !!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes petites barquettes relookées...
M
très agreable ces marque pages fruits ,super pour la lecture d'été ,au soleil je vais passer commande pour offrir a mes amis
K
Salut poulette<br /> <br /> <br /> <br /> Je te commande le marque page framboise celui qui touche les fraises avant qu'il n'y en ai plu. J'adore!!!<br /> <br /> Je suis sur qu'ils vont se vendres comme des petits pains ou plutôt comme des fruits... bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité