Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS DOUX creation
GRIS DOUX creation
  • Pèles mêles réalisés avec des cadres chinés en brocante et vide grenier. Dimensions variables, personnalisation selon vos souhaits (pinces fournies). Chaque modèle est unique!!! Retrouvez mes créations sur: http://grisdouxcreation.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2012

Que d'eau,que d'eau!

J'ai passée le 8 mai sous la pluie,faire une broc dans ces conditions  c'etait pas la fête!!Du coup je n'ai même pas sorti mes créas donc elles seront bientot en vente sur fait maison.

Les voiciDSC05040DSC05041DSC05036DSC05039

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Merci de ton passage chez moi et pour tes com' ! Bienvenue à toi sur la blogosphère !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité